Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Au fil des chapitres
Au fil des chapitres
Menu
Invisibilité

Invisibilité

Invisibilité

Détails :

Titre : Invisibilité (tome unique)

Auteur : Andrea Cremer & David Levithan

Nombre de pages : 423 pages

    Invisibilité est un roman fantastique. Ce livre de poche est totalement prenant dans un univers à la fois parallèle et différent de la réalité ; uns de ses bons points car c’est assez simple à imaginer et donne la possibilité de penser qu’un autre monde existe. Il n’y a pas beaucoup de personnages mais tous autant intéressants et passionnants, on apprend à les connaître tout au long de l’histoire jusqu’à la dernière ligne.

    Lorsque j'ai terminé de le lire j'avoue que j'étais triste de me séparer de ces fabuleux personnages notamment des deux personnages principaux que j'apprécie particulièrement par leur caractère et leur façon de penser. Ce qui est bien, c'est que l'on arrive jamais à prédire ce qu'il va se passer. A mon avis les deux seuls points faibles de ce roman seraient qu'il n'y ai pas de suite et qu'il ne se termine pas exactement comme on le souhaiterai...

    L'histoire se passe à la fois dans les souvenirs d'un personnage au Minnesota et dans le présent à Manhattan où vit un des personnages principale avec une particularité physique... tout est dans le titre. La personne qui vit dans le Minnesota va elle aussi découvrir quelque chose d'étonnant sur elle-même...Histoire de famille, d'amour et de rancoeur ; voilà pour moi mon livre préféré.

Faîtes-moi parvenir vos impressions dans les commentaires si vous aussi l'avez lu j'aimerai beaucoup connaitre votre avis sur ce roman.  ;)

 

                                                                                                                       A.    

Invisibilité